Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 décembre 2025
Antananarivo | 13h51
 

Divers

Attaque à main armée à Ankadifotsy

L’identité des personnes accusées a été dévoilée

mardi 11 mars 2008 | Manjaka Hery |  1009 visites 

Au total quatre personnes ont été arrêtées au stade municipal de Mahamasina samedi dernier suite à l’attaque contre un couple qui s’est déroulée la veille à Ankadifotsy, selon les dernières informations émanant de la police nationale. Ces quatre personnes sont toutes âgées de plus de 30 ans. À part leur passion pour le rugby, ce sont tous des hommes, et la majorité d’entre eux sont des plombiers. Donc ils ont tous du travail à part le « métier de braqueurs » si l’accusation lancée à leur endroit est bien fondée.

Le premier, le plus jeune, âgé de 31 ans est un plombier de la Jirama habitant dans le quartier d’Ampangabe. Le deuxième, le plus âgé, a 59 ans, un plombier lui aussi, et qui habite le quartier d’Amparaky, du côté d’Ambohijanahary. Le troisième a 39 ans, toujours un plombier et habite le quartier d’Angarangarana Anosibe. Le quatrième et dernier, âgé de 36 ans est un employé d’une zone franche, et habite le quartier d’Ankorondrano.

Annonces

Filazana manjo

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
{#URL_PAGE{archives}}